Soin anti-âge liftant Type kobido
Accueil » Les stages » Soin anti-âge liftant Type kobido
Atsuko vous propose une formation anti-âge qui se déroule à Bordeaux sur deux jours, où vous apprendrez un massage de type Kobido.
Si l’on traduit mot à mot Kobido, cela signifie « voie ancestrale de la beauté ». Ce massage est né de l’affrontement de deux maîtres de l’anma (technique de massage).
Ainsi vous apprendrez à donner un soin type Kobido d’une heure afin de réduire les effets du temps sur les visages de vos clients.
Prochaines dates de stage
Avis
« Merci Isabeau pour ton dynamisme et ta bonne humeur, ta disponibilité à chacun de mes doutes. C’est très agréable de recevoir des enseignements d’une formatrice qui sait être à l’écoute. » Novembre 2022
« Formation complète et enrichissante avec une très grande qualité pédagogique de la part d’Isabeau. A l’écoute, patiente et disponible avant, pendant et après grâce notamment aux supports vidéos transmis. Je recommande dans un cursus shiatsu et hors shiatsu. » Mars 2023
Prochains stages
Samedi 21 et Dimanche 22 Septembre 2024
Objectifs
Savoir effectuer un massage liftant Japonais du visage à visée anti-âge. Grâce à une succession de manœuvres rapides, lentes et énergétiques, un réel effet repulpant est visible dès la première séance. Outre ses effets rajeunissants, ce soin de type Kobido a de nombreuses vertus : il stimule la circulation sanguine et lymphatique, réduit les effets du bruxisme, et offre un réel moment de détente et un bien-être complet. Ce modelage est divisé en plusieurs étapes : une partie relaxante, puis le travail technique propre à ce massage, suivi d’un shiatsu du visage et se terminant par un drainage.
Ce soin vous permettra de toucher une clientèle différente, mais qui se veut fidèle, grâce aux résultats annoncés. Cette technique de type « Kobido » est un lien parfait avec le Shiatsu.
Prérequis
Aucun prérequis particulier. La formation est accessible à tous. Les apprenants du Shiatsu ainsi qu’aux ancien.ne.s élèves et praticien.ne.s installé.e.s qui veulent acquérir une nouvelle technique.
Le protocole et les gestes enseignés lors du stage « soin anti-âge liftant type Kobido » étant entièrement nouveaux, aucun test de positionnement n’est nécessaire en début de cette formation de deux jours.